Aujourd'hui, autant de pratiques sexuelles sont devenues de moins en moins tabou et l'on en parle librement. C'est le cas de l'anulingus. En effet, l'anulingus est une pratique sexuelle consistant à stimuler l’anus d'une femme en se servant de la langue. Pour le réussir, voici quelques conseils proposés pour vous.
Bien nettoyer et préparer la fleur
Généralement, ce pourquoi certaines personnes se retiennent d'accomplir cette pratique sexuelle est la question d'hygiène qui touche cette partie du corps. C'est pour cela, qu'avant de passer à l'acte, il faut s'assurer de prendre les précautions nécessaires. Pour ce faire, vous devez nettoyer convenablement l'intérieur et l'extérieur de l'anus. De surcroît, cliquez ici puis servez-vous d’une poire de lavement pour préparer l’anus à accueillir le plaisir maximal. Mais si vous n'avez pas une poire, vous pouvez faire le maximum sous la douche. Lavez correctement la partie concernée si possible utiliser un gel douche avec un PH neutre tout en passant légèrement les doigts à l’intérieur. Vous pouvez également utiliser des lingettes hygiéniques. Cependant, attention à ne pas frotter intensément avec une serviette afin de ne pas irriter la partie concernée.
Bien définir où placer la langue et utiliser votre bouche
Si vous souhaitez réellement prendre du plaisir avec l'anulingus, vous devez savoir manier votre langue et bouche. Que ce soit pour caresser la zone externe ou pour effectuer des mouvements de va-et-vient pendant une pénétration. Vous avez le choix entre l'un ou l'autre comme vous pouvez pratiquer les deux. Le plus important est d'atteindre le degré de plaisir que vous voulez. S'il s'agit de le faire avec votre bouche, vous devez jouer de différente manière la langue afin d’optimiser le plaisir. Comme par exemple vous servir de la zone plate de votre langue pour caresser la surface importante ou alors la partie pointue pour bien arriver à toucher la zone à stimuler. Aussi, n'oubliez pas d'user de vos lèvres pour caresser l'anus. Sinon, un gel lubrifiant peut également bien servir à l'anulingus.