La banque en ligne consultable uniquement sur téléphone intelligent Revolut n'est plus à présenter. Elle fait des merveilles de par le monde et cela explique amplement la notoriété qu'elle acquiert de jour en jour. Selon les dernières nouvelles, Revolut compte faire un pas en avant dans ses investigations. En effet, cette banque digitale désire lancer le Stacking, un service spécialement basé sur le trading exclusivement réservé pour les utilisateurs britanniques.
Stacking : Qu'est-ce-que c'est ?
Le service est, selon les termes régissant l'univers pécuniaire évolutif des cryptomonnaies, un processus permettant à toute personne de posséder et de verrouiller une part d'actif numérique donnée. La période de conservation de celui-ci est préalablement définie et peut varier en jour ou en mois. Pour connaître l'objectif que vise cette procédure, vous pouvez visiter ce site. Cela permet aux divers investisseurs de recevoir les jetons ayant étés récemment créés ou encore une somme de compensation pour leurs actions qui proviennent notamment de tous les frais d'exploitation. Pour rappel, la banque mobile Revolut, officiellement lancée depuis 2017, fait du crypto trading, une source de revenus inestimable. Un autre avantage du service Stacking est que vous pouvez le trouver sur XTZ de Tezos, Polkadot, ADA de Cardano et même sur Éther. Ces solutions offrent à tous des rendements variant entre 2,99 et 11,65 %. Toutefois, l'obtention de ces résultats n'est pas garantie.
À quand le lancement du service Stacking de Revolut ?
La direction générale de la structure bancaire virtuelle Revolut se situe au Royaume-Uni. Par ailleurs, la plateforme compte à son actif plus de vingt-cinq millions d'abonnés de par le monde. Encore plus, Revolut a récemment introduit le Stacking pour ses clients locaux et également pour ceux de la zone économique européenne en 2020. Cependant, pour stacker en toute facilité, ceux-ci doivent posséder des cryptomonnaies. D'après la presse londonienne AltFi, la fonction de Stacking devrait être officiellement opérationnelle cette semaine. Ce faisant, les utilisateurs pourront facilement se faire des revenus à l'aide des actifs cryptographiques qu'ils possèdent. La néo-banque avait reçu à cet effet une approbation de la part de Cyprus Cyprus Securities and Exchange Commission depuis la dernière période estivale.